Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Sanofi: nouvelle indication pour Sarclisa aux Etats-Unis
information fournie par Zonebourse 23/09/2024 à 08:00

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce que la FDA des États-Unis a approuvé son Sarclisa, en association avec un traitement conventionnel, pour le traitement de première ligne d'adultes atteints d'un myélome multiple nouvellement diagnostiqué, non éligibles à une transplantation.

Cette approbation se fonde sur l'étude de phase III IMROZ ayant démontré que le produit, combiné au bortézomib, au lénalidomide et à la dexaméthasone, a significativement amélioré la survie sans progression, comparativement au traitement de référence.

Cette décision porte à trois les indications approuvées du Sarclisa aux États-Unis et représente la première indication approuvée pour les patients nouvellement diagnostiqués. La FDA a accordé un examen prioritaire dans cette indication.

Valeurs associées

79,500 EUR Euronext Paris +0,68%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...